LE PRIX ULYSSE - CANDIDATS 2017


Stéphane
Baudry

Racheté à Geodis (groupe SNCF) par EHDH, groupe familial indépendant spécialiste du transport express et du transport de produits pharmaceutiques, Ciblex a retrouvé les voies de la croissance après plusieurs années de crise.

> En savoir plus

Arthur
Lepage

Sébastien
Wolff

Matthieu
Abiteboul

Mickaël
Sire

Aujourd’hui classé dans le Top 15 des fabricants d’emballages flexibles en Europe, Excelrise s’est construit en redressant deux PME françaises aux activités complémentaires : Ceisa packaging (spécialiste de l’emballage boisson) et Semoflex (leader pour le secteur de l’hygiène et de l’industrie).

> En savoir plus

Denis
Lesueur

Groupe familial guadeloupéen, le groupe Loret est principalement présent dans le secteur automobile (distribution, location courte et longue durée, vente de pièces toutes marques) et dans la fibre optique via une délégation de service public. Dirigé par Denis Lesueur, gendre du fondateur, ce groupe leader dans les départements français des Caraïbes a toujours été impliqué dans le désenclavement de son île : un engagement qui a fortement orienté sa manière de résoudre ses problèmes.

> En savoir plus

Jean-Noël
Reynaud

Mené tambour battant par une nouvelle équipe dirigeante, le redressement de Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS), numéro trois français des vins et spiritueux, fait oublier les années difficiles du groupe Belvédère.

> En savoir plus